
Optimisation Taux de conversion
Nous vous accompagnons avec nos experts en CRO Marketing qui combine les données Analytics et la Psychologie du Consommateur (UX) pour vous aider à augmenter votre chiffre d’affaire et accroître votre taux de conversion.
Nous combinons la data et l’analyse comportementale pour vous aider à atteindre vos objectifs finaux
Ce qui rend notre Agence d’Optimisation des Conversions unique
Plutôt que de gonfler vos taux de conversion à court terme, nous nous concentrons sur la maximisation des revenus à long terme. Nous y parvenons en combinant données analytics sophistiquées et analyse comportementale.

Outils d’analyse des données :
Nous utilisons des outils d’analyse de données pour étudier les processus d’acquisition et la performance des sites web.

Outils d’analyse du comportement des utilisateurs :
Afin qu’on puisse comprendre le comportement de nos utilisateurs, Nous utilisons des outils de heatmaping, Session recording, d’analyse du parcours utilisateur et segmentation clients.

Outils d’A/B Testing
Nous utilisons des outils d’A/B testing qui nous permettent de faire des optimisations basées sur les données sans retard de développement.